dimanche 28 août 2011

Test Sony Alpha SLT-A65

Sur les deux caméras Alpha nouvelles récemment annoncé par Sony il a été l'A65 qui nous intéressait le plus. Alors que ce n'est pas le phare en alliage de magnésium corps A77, il offre toutes les mêmes fonctionnalités que nous pensons faire une grande différence à votre photographie et coûte moins cher. Des fonctionnalités telles que le même capteur et le processeur ainsi que le Finder et juste un cadre de deux pour la deuxième baisse de la vitesse de tir, nous pensons faire le meilleur choix de l'A65.

Annoncé plus tôt cette semaine, Pocket-lint, était sur place pour mettre la nouvelle caméra à l'épreuve, tournage vidéo et des photos dans des scénarios variés, tous étant en même temps que pernickity et appuyant sur le bouton obsédés que possible.

Concevoir et construire

L'Alpha A65, contrairement à son frère plus chères A77, ne dispose pas d'un bon alliage de magnésium, il est plutôt faite de polycarbonate. Heureusement l'A65 ne se sent pas trop plastoque et a adopté une grande partie de la sensation d'une caméra prosumer correcte mais sans tous les frais.

L'ergonomie de l'A65 a également fonctionner assez bien, nous aurions aimé voir les roues jumelées défiler trouve sur l'A77 ainsi que le joystick, mais vous ne pouvez pas tout avoir. Il se trouve définitivement confortablement dans la main et avec une lentille 85mm f/1.4 lourdes sur le front, ne se sentaient pas déséquilibré ou difficile à utiliser.

L'accès aux fonctions est réalisée via un ensemble intuitif des boutons. Le fait de placer des commandes comme la commande d'ouverture du zoom numérique, et le bouton de mode vidéo sont tous à portée de pouce. C'est un bon peu de design d'appareil photo et les moyens, vous pouvez basculer rapidement entre les fonctions à la volée. Merci à le viseur OLED vous pouvez voir exactement ce que vous faites sans prendre vos yeux loin de claquer. Ayant une touche de fonction personnalisable aussi près de votre pouce est particulièrement utile.

Un autre ajout intéressant est d'être capable de passer en mode 10fps et Sweep Panorama via la molette de fonction en haut à gauche. Cela signifie que vous n'avez pas à négocier des menus à configurer la caméra pour les styles de tir différents. Le commutateur AF / MF a également chiquenaudes facilement monter et descendre, vous permettant d'aller directement dans focus manuel si vous le désirez.

Juste au sujet de chaque gamme de caméra est un modèle d'écran inclinable. Il s'agit d'un ajout de conception que tandis que nous avons personnellement ne peut pas voir un énorme besoin, nous savons que beaucoup ne jouissent. Le basculeur dans les deux sens sur l'A65 vous donne l'angle de vision haute ou basse, l'A77 dispose d'un écran à trois voies par comparaison.

L'A77 est d'environ £ 1150 pour le corps seulement, il met en ligne avec une certaine concurrence prosumer sérieux raide. Il n'a pas assez coupé le construire-sage contre eux.L'A65 Cependant, au prix de 800 £ corps est seulement bourré de fonctionnalités pour le prix et se sent mieux fait que beaucoup là-bas.

Tir et vidéo

La viande de n'importe quel appareil photo est évidemment dans la fusillade. Clouage exactement comment une caméra s'enclenche est extrêmement difficile. Il est généralement d'une combinaison de construction, de l'ergonomie, la vitesse et le moteur de recherche, qui se réunissent pour créer une expérience de tir bon ou mauvais.

S'en tenir un grand nombre de mégapixels sur un capteur et lui donnant un nom long comme le CMOS Exmor APS HD pourrait tenter le grand public, mais il en aucun cas équivaut à un bon appareil photo. Donc quand nous avons entendu 24,3 mégapixels allaient être entassés dans un tel petit capteur, nous avons immédiatement imaginé Sony ramener ses émissions de bruit de signature. Heureusement cependant quelque fantômes de la compagnie avait cachés dans le placard de bruit semblent avoir été vaincus. Le capteur de l'A65 est propre et très bien fait face en faible lumière, même jusqu'à 3200 ISO. Après que les choses ne commencent à devenir un peu difficile. Les images sont, cependant, très bien équilibrée et les couleurs saturées, mais pas trop-punchy.

Malheureusement, le firmware s'appuyer sur l'A65 de test nous avons utilisé des unités n'est pas définitive. Pour cette raison, Sony a demandé que nous ne montrons pas les photos, nous avons pris avec l'appareil d'essai. Nous aurons à réserver certains des jugements définitifs sur la performance et la qualité d'image jusqu'à ce que nous matérielle examen final en tester.

Ayant un viseur électronique ajoute un peu à l'expérience de tir, une fois que vous y habituer. Certes, il ne se sent pas aussi direct que le combo miroir analogique classique, mais être capable de voir exactement combien de bruit, la couleur ou le style d'image est appliquée avant de prendre une photo est vraiment utile. Cela signifie que vous ne remplissez pas les cartes mémoire avec des erreurs d'exposition et de prendre beaucoup plus de temps pour obtenir un bon coup avant d'appuyer sur le déclencheur. Nous pensons que ce pourrait être un atout majeur pour ceux qui cherchent à prendre leur photographie plus loin, précisément ce que l'A65 est conçu pour.

Pour le puriste, cependant, et ceux utilisés pour tir avec conventionnelles trouveurs, on se sent bizarre et étrange sensation est restée pendant toute la durée de notre tir. Cela dit, bien sur Sony pour essayer d'innover dans un marché où la plupart de la compétition continue à jouer en sécurité. Avec cette nouvelle génération de caméras SLT, Sony semble être aussi fort.

Vidéo-sage, la combinaison de 1080p et les résultats AVCHD codec 2.0 dans quelques séquences très agréable à regarder. Complet des taux de trame 50p garder les choses en douceur et tout l'équilibre des couleurs à partir des images fixes se traduit par plus très bien.Mouvement ne semble pas avoir la question bizarre quand nous étions vraiment jeter l'appareil au sujet mais à part ça il ya aucun scrupule sur le front de la vidéo, il est bon 1080p DSLR-style séquences.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire